Harry Potter

Lors de notre dernière escapade, les louveteaux jeannettes ont rencontré Harry Potter.

Cela se déroulera plusieurs mois auparavant, dans le couvent de Peltre. A ce moment là, Harry s’était retrouvé téléporté (grâce aux portoloins), dans la salle de répétition des louveteaux jeannettes.
Après que les louveteaux l’ai aidé, lui, Ron et Hermione à retourner chez eux, ils se sont vu confier une mission.

Cette mission avait été confiée à Harry par Mc. Gonagall elle même. Elle avait chargé Harry de lui retrouver un très ancien grimoire.

C’est ainsi qu’après avoir récupéré une carte, ils se sont rendu au jardin botanique pour y retrouver une indication très précieuse sur l’emplacement du grimoire : le couvent de Scy-Chazelles.

En s’y rendant, ils tombèrent sur Mimi Geignarde. En acceptant de lui servir de cobaye pour goûter diverses potions ou alors préparations dont elle a le secret, elle leur révéla que le grimoire était en sa possession. Elle n’avait tout ça que pour voir Harry et qu’il s’intéresse encore plus à elle. Evidemment, les louveteaux jeannettes n’ont pas chaumé en poussant Harry dans les bras de Mimi plusieurs fois.

Et voilà, tout est bien qui finit bien.
Comme quoi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.