Lumière de Bethléem

Ce dimanche 14 Décembre, nous avons participé à l’opération Lumière de la Paix de Bethléem. Il s’agit d’un événement scout chrétien , qui se déroule quelques jours avant Noël (troisième dimanche de l’Avent), qui consiste à se partager et se transmettre en relais une lumière allumée dans la grotte de la Nativité. Il y avait un rassemblement des scouts issus des différents mouvements chrétiens de France. Ensemble, nous avons partagé un moment très sympathique qui nous a permis de découvrir un peu les différents mouvements. Après les activités, une célébration du partage a eu lieu à l’église de l’Immaculée Conception de Metz – Queuleu. Merci à toute la Tribu pour le bon moment que nous avons passé et la bonne humeur qui était permanente!