J7 : La plume de Pégase et l’accomplissement de la prophétie

Pour la dernière journée de cette aventure, la peuplade est allé dans l’Olympe afin de valider divers tests pour être digne d’obtenir une des plumes de Pégase !

Vénus et Verros Plein d'Eausse, deux Dieux de l'Olympe !

Vénus et Verros Plein d’Eausse, deux Dieux de l’Olympe !

Test de précision

Prêt ? Tirez !

Tombera ?

Ohh c'est dur !

Ohh c’est dur !

Test d'agilité

Test d’agilité

Quoi ? Il faut réussir à porter ça ?!

Après avoir récolter le dernier ingrédient, quoi de mieux qu’un peu de repos. Enfin, c’est plus drôle d’enterrer un chef 😉

Mais qui se cache ici ?

Mais il faut se remettre au travail pour la veillée fiesta ! Au menu, pomme de terre, gruyère, crème fraîche au feu, banane au chocolat, bonbons et bien sur chamallow.

Préparation du repas trappeur de la veillée fiesta !

Big Fire !

Un oeuf à la broche !!!

Les Aspi’fous Sam Aspire et Alex Terminateur sont revenus une dernière fois pour sauver le chef des fantômes, Nick Avec Toutes Ses Têtes, et ses acolytes. Accompagnés de la châtelaine Ortense, ils ont ainsi libéré le château.

La choré des aspi'fous

La choré des aspi’fous

La châtelaine, Sam et le fantôme Nick juste avant l'accomplissement de la prophétie

La châtelaine, Sam et le fantôme Nick juste avant l’accomplissement de la prophétie