Rénovation du local avec les parents

En ce beau dimanche 9 juin avec l’aide de nombreux parents, nous avons pu continuer à rénover le local. Au programme de nombreuses tâches ont été accomplies.

Le local louveteaux a commencé à être isolé grâce à la pose de plaques BA13 et de petites plaques au plafond !
Nous avons également rangé de nombreuses affaires (armoires, tiroirs etc), posé du carrelage, nettoyé les sols du local scout, rangé des perches, nettoyé les gouttières !

Pas facile de faire comme les grands

on lisse le mur

Le mur doit être lisse pour être repeint

Plaques pour isoler le local louveteaux – jeannettes

Après l’effort, le réconfort : le repas tous ensemble

Pendant ce temps, les quelques louveteaux et scouts présents ont pu jouer, découvrir de nombreux trésors et aider à ranger certaines affaires.

Encore une fois nous vous remercions pour votre investissement et vous disons à bientôt pour réitérer l’opération.